Nos adhérents ont la parole : Romuald Flandin

Qui es-tu, créature viZ·biZienne ?

Romuald Flandin, ouvreur de portes. Disons que mon métier m’amène à accompagner des gens et à ouvrir des portes auxquelles ils n’avaient plus accès. Coach professionnel et personnel certifié, co-fondateur et adhérent du réseau viZ·biZ, j’aide, au travers notamment de l’éveil, les dirigeants de PME à conquérir un leadership sain et clairvoyant.

Pourquoi avoir choisi de faire un témoignage adhérent alors que tu es avant tout co-fondateur ?

Non… Je suis avant tout adhérent ! En tant qu’entrepreneur, une communauté telle que viZ·biZ est un lieu de ressources pour moi. Être co-fondateur n’était qu’une étape sur le chemin, que je ne suis pas allé vraiment chercher, d’ailleurs. Alors qu’être adhérent, je vais chaque semaine chercher quelque chose ou apporter quelque chose. Il y a un réel mouvement permanent.

Que t’apporte le réseau viZ·biZ ?

C’est un collectif où l’on partage nos idées et nos valeurs. Cela m’apporte de la mise en relation et du contact commercial, appelons un chat un chat ! Cela m’apporte également et surtout du lien avec des entrepreneuses et des entrepreneurs venant de toute la France, avec lesquels je peux partager des problématiques, des joies, des questionnements, des conseils.

Comment définirais-tu l’esprit viZ·biZien ?

Libre et sain d’esprit !

Une chose à dire aux adhérentes et adhérents qui partagent cette aventure avec toi ?

Merci de venir tramuser* avec nous !

(*Contraction de « travailler » et « amuser »)